Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le point complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 147
Date d'inscription : 09/05/2012

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
[PNJ] Champignon
[PNJ] Champignon
MessageSujet: Le point complet !   Le point complet ! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

Coucou ~


Ici, mon chaton, tu es sur un forum, un forum RPG.

RPG ? Qu'es-ce ? RPG : Rôle Playing Games.

Comme tu l'as bien compris, c'est un forum pour "le jeu de rôle".
Ici, tu te créer un personnage, tu choisis sa race, sa nationnalité, son histoire...Bref, tu le possèdes.

Mais après avoir fait ta fiche, que faire ?

Et bien tu choisis un/des partenaire(s) et tu RPs.

RP ? Gné ? Nawak ?!

Un RP est un poste que tu envoies, chacun votre tour, ton/tes partenaire(s) -Vous pouvez très bien faire un RP à cinq- vont poster un RP, pour plus d'information, envoiez a mon collègue ou à moi un MP.

RPG :
Sur les jeux de rôle ou d'écriture par forum, chaque joueur est en charge d'un ou plusieurs personnages, dont il aura inventé l'histoire dans le respect du contexte du jeu, de même que la personnalité, l'apparence et les aptitudes. Il interagira ensuite avec d'autres personnages interprétés par d'autres joueurs, chacun décrivant à tour de rôle actions, pensées, réaction des personnages à la situation du moment. Bien qu'il soit généralement interdit d'interpréter les réactions d'un personnage autre que le sien, cela est parfois autorisé sur certains forums, voire encouragé sur d'autres.

L'exploitation de l'univers d'un forum peut se faire de diverses manières, plus ou moins répandues, attirant des publics variés.


Mais c'est quoi "Kuroshitsuji" ?

Kuroshitsuji est le nom en japonais pour dire "Black Butler".
Black Butler ou Kuroshitsuji est un manga de Yana Toboso.
Voici a peu près le contexte dans l'histoire :
L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un incendie inexplicable, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de ses domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian Michaelis est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. Sebastian a le signe du pacte sur sa main gauche.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Ciel est ce qu'on appelle dans le manga, le « chien de garde de la Reine », c'est-à-dire son détective privé. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête, doublant souvent Scotland Yard dans leurs investigations…

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série.

*Pour plus d'information, allez ici -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Butler *

Admin ? C'est quoi ? Modo ? C'est quoi ?

Admin est le diminutif d'"Administrateur", ils gèrent tout le forum et on une grande résponsabilité.
Modo est le diminutif de "Modérateur", ils aident les admins a gérer le forum et on eux aussi des responsabilités.

Quel est le but de ce forum ?

Le but ? La bonne humeur et la bonne entente en premier lieu, le plaisir de pouvoir parler de quelque chose de commun, de rencontrer, apprendre et discuter avec des personnes. Le but, c'est vous qui le décidez.

Je suis totalement perdu !

Alors envoie moi un MP mon lapin, ou va sur "Questions&Réponses" et fait "Nouveau" et demande ce que tu veux, tu en a le droit ! Je suis sur écoute ~
Ce n'est pas moi que tu veux voir ? Mais un autre Admin ou Modo pour tes questions/renseignement ? Alors donne en DESCRIPTION sous le titre de ton message, la personne a qui tu t'adresses.

Voilà, si tu as d'autre questions, tu sais comment faire maintenant ~


L'anciennement Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-rpg.forums-gratuits.fr
 

Le point complet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: Dossiers importants :: Paperasse-