Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La mafia Londonienne.. Encore une fois.. [PV Annabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La mafia Londonienne.. Encore une fois.. [PV Annabeth]   La mafia Londonienne.. Encore une fois.. [PV Annabeth] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

Mmh.. Il pleut.. Ma cigarette c'est éteinte.. Je ne vais pas aimer cette entretien.. Malgré la fortune que j'ai amassé grâce à la mafia, je n'aime pas parler avec eux.. Des gens plutôt violents, peu réceptif.. Et souvent peu loyal. Enfin, ils n'ont pas encore eux besoin de mes services, ceux la.. Paraît que c'est une femme qui est à leur tête. Enfin, il ne fait pas que paraître.. Le chant de mes petites hirondelles est parfois plus utile que doux.. Allons, ressaisis-toi, Joe ! Tu ne vas pas te laisser abattre par un peu d'eau ! ... Mais plutôt par le manque de tabac.. On avisera une fois arrivés chez cette meneuse... N'empêche, elle éveille tout de même mon intérêt.. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de personne, mais qu'elle veuille rencontrer l'informateur en personne.. Ce n'est pas dans leur habitude.. Enfin, il faudrait que je commence à voir l'endroit du rendez-vous, normalement.. Dans l'arrière chambre d'un bar miteux du coin.. Que je ne connais que trop bien, d'ailleurs, j'ai fait mes débuts là-bas.. Ce sera nostalgique...

Voilà l'établissement en question.. J'entre doucement dans l'établissement.. Comme d'hab', les ivrognes me regardent tandis que j'avance vers le barman pour lui susurrer à l'oreille..


- Ca faisait longtemps.. Je viens pour la rencontre dans l'arrière chambre.. Vous avez dû être mis au courant.. Vous savez, la mafia et moi.. Une grande histoire d'amour..

D'un signe de tête accompagné d'un sourire, l'homme me montra le lieu convenu.. Je le remercie en lançant une piécette avant d'entrer dans la pièce.. Visiblement personne n'était là... Tant mieux, je pourrai me préparer un peu.. Je me mit à l'aise, fumant une cigarette, me recoiffant à l'aide d'un morceau de miroir qui était attaché au mur, puis je sortit ma faux que je posais sur la table, pour montrer que je n'avais pas peur et que j'étaie près à me défendre contre quiconque me menacent.. En attendant l'arrivée de la demoiselle, certainement accompagnée de quelques gardes, dont je ne devrais pas avoir de mal à me débarrasser si le paiement n'est pas au rendez-vous, je continuais de fumer tranquillement, observais ce vieux local que j'ai utilisé pour la dernière fois il y a si longtemps.. J'ai dû tuer pas mal de clients ici.. Mais ce n'est jamais moi qui ai nettoyé.. Faudra que je demande au barman s'il sait comment les corps disparaissait.. Espérons qu'il n'y en eusse pas un de plus ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2012

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Annabeth Woodhouse
Annabeth Woodhouse
MessageSujet: Re: La mafia Londonienne.. Encore une fois.. [PV Annabeth]   La mafia Londonienne.. Encore une fois.. [PV Annabeth] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:18


Annabeth secoua la tête en regardant le piteux petit tas de chair sanglante qui gisait devant elle. Elle avait pourtant explicitement demandé à ses gens de ne pas trop en faire avant qu'ils aient la liste des témoins, c'était malin maintenant elle devrait se débrouiller pour la trouver autrement. Mais il ne fallait pas en demander trop à Mario et Luigi, ils avaient beau être de braves gars ils refusaient d'utiliser autre chose que des tuyaux pour faire leur travail,alors forcément des fois qu'ils frappent un peu fort... Ce n'était pas un drame, il aurait fallu tuer cet homme de toute façons et elle avait prévu le coup, elle avait rendez vous avec un informateur dans quelques heures à la taverne habituelle. La patronne tapota l'épaule de la plus grande des deux brutes en le rassurant sur le fait que ce n'était pas très grave mai qu'ils se retrouvaient pour le coup de corvée de toilettes et privés de picole. Et ils avaient intérêt à faire ce qu'on leur dit,ils savaient tous les deux ce qui était arrivé au cousin Wario. Annabeth quitta,pleine de majesté la salle en laissant ses sbires nettoyer tout le sanglant bourbier qu'ils avaient mis dans la pièce pour rentrer se préparer.

Il n'était en effet guère convenable de se rendre à un rendez vous professionnel les chausses et le bas de la robe tachés de sang. Sans compter sa coiffure qui avait été endommagée dans le feu de l'action. Elle se changea, remis ses mèches de cheveux en place ainsi qu'un peu de poudre, parfuma le tout pour ne rien faire paraître et quitta tranquillement sa luxueuse demeure londonienne . Elle arpenta l'air de rien les quartiers chics,déambula dans des ruelles plus reculées et surtout plus mal famées,sans quitter son air impassible, rien ne semblait pouvoir détourner la jeune femme de son objectif invisible. Ni les déjections canines qui gisaient sur les trottoirs ni les regards en biais de passants étonnés qu'une dame aussi élégante s'aventure seule dans les endroits les plus dangereux de la ville. Mais Annabeth ne pouvait raisonnablement pas emmener un de ses sbires avec elle sans prendre le risque de se faire reconnaître. Elle passait juste pour une excentrique aristocrate qui s'était perdue en se promenant hors de son quartier désirant visiter ces endroits si « désuets » de la ville. Au bout de quelques minutes de marche,elle bifurqua dans l'habituelle taverne crasseuse et peu fréquentée ou elle recevait des « clients » suite à un arrangement avec le patron ainsi que l'assurance de son silence si il ne voulait pas y passer. En entrant dans l'arrière boutique, Annabeth constata que son rendez vous était déjà arrivé ,elle n'aurait pas a attendre,comme ça. Elle s'assit en offrant un sourire conciliant à l'informateur, le salua et décida d'entamer directement le morceau.


« Bien, qu'avez vous pour moi? »

Les airs menaçants et autres tentatives de prouver qui elle était étaient inutiles, et elle savait n'avoir rein à craindre de cet homme. Si il tentait quoi que ce soit elle l'assommerai de toute façons, le patron du bar était prêt à attaquer. Et elle avait besoin de cette liste que ces empotés de Mario et Luigi n'avaient pu lui fournir.


Revenir en haut Aller en bas
 

La mafia Londonienne.. Encore une fois.. [PV Annabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ Londres ~ :: East End-