Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joe is Black.. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Joe is Black.. or not.   Joe is Black.. or not. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:55



JOE - BLACK



Paye.. Ou meurs.




<Joe is Black.. or not. 643324gokuderavava


• Nom : Black


• Prénom : Joe


• Âge : Inconnue


• Race : Shinigami


• Sexe : Masculin


• Rôle: Informer


• Rang : Déserteur


• Nationalité : Française.


• Sexualité: Hétérosexuel


• Avez-vous lu le réglement ? : Welcome to the crazy ~









Joe is Black.. or not. Mini_173038images "Cet homme a des cheveux argenté, assez long, allant jusqu'a mis torse quand ils sont détachés. Il les attachent souvent en une natte sur le côté droit.

Ses yeux verts feuilles sont pourtant aussi glacials que sa faux. Quand il vous regarde, vous avez l'impression d'être transpercé.. Impression qui peut se révéler vraie si vous n'avez pas le paiement... Enfin, ses yeux disent clairement "Tu n'es pas mon ami. Juste un client potentiel"...

Parlons de cette faux.. Elle est noire.. Noir comme le néant.. Noir comme ses habits.. On dirait un morceau de pierre mal taillé avec un morceau de papier toilette qui sert de jointure... Mais son apparence est trompeuse. Elle peut tout trancher. Ou du moins.. Elle a tranché tout ce qu'elle a essayé de couper. Elle porte un nom, je crois... Ati.. Ate.. Atiesh ! Oui, voilà c'est ça. Il l'a nommé Atiesh, pour je ne sais quelle raisons.

Sa tenue ? Il est toujours vêtu de noir. Toujours, toujours. Appart ses mains, qu'ils cachent sous des gants blancs. Mais sinon, il porte un manteau noir descendant jusqu'à mi-jambe. En dessous un simple pantalon noir et des chaussures tout aussi normal, noir elle aussi.. Il a beau être riche, il ne le fait pas voir pour autant.

Il sourit que pour se moquer des clients. Sinon, pas moyen de le faire rire...

Son loup ? Euh... Vous êtes sûr qu'il ne viendra pas me tuer pour avoir vendu des infos sur lui ? Oui ? Bon.. Je continue en ce cas... Le loup, il l'a trouvé dans une forêt.. Il m'a l'air plus grand que la moyenne. Surtout qu'il est de couleur.. inhabituelle. Je doit expliquer ? Eh bien... Il est blanc. Aux yeux rouges. Et on peut lire dans son regard qu'il est prêt à vous étriper au moindre faux pas...

Voilà, je pense que c'est tout.. Mon paiement, maintenant.. Pourquoi sortez vous ces armes.. Je ne comprend p.. "

Voila ce que mes Hirondelles m'ont rapporté... L'homme est mort. Mais pas les clients... J'ai quelques affaires supplémentaires a régler, dirait-on..





Joe is Black.. or not. Mini_681786photo10 Joe est un homme à la langue bien pendue. Pour peu que vous ayez les moyens d’assurer... Il parle à tout le monde. Tant que vous faites le premier pas... Il n'est pas tout à fait désagréable, mais n'en est pas l'inverse pour autant. Ce moquant souvent de la richesses de ses clients, il peut être agaçant. Ne riant jamais à rien, et ne montrant aucune preuve de réél sympathie, il rend les gens mal à l'aise. Mais ça, ce n'est que avec les simples clients ou avec les gens qui ne l’intéressent pas...
Avec les personnes "intéressantes" il devient tout à fait charmant. Plaçant quelques compliments et quelques boutades par ci par là, des anecdotes de voyages.. Utilisant de son charme pour gagner la confiance de cette personnes et pour percer ses secrets à jour... C'est vrai que les gens lui font facilement confiance.. Tant qu'ils ne savent pas qui il est.
Sinon, il est très calme dans toute les situations, appart quand il s'agit d'argent... En fait, parfois il est tellement calme qu'on peut avoir l'impression qu'il ne comprend pas ce qui arrivent autour de lui.
Il ne peut vivre sans cigarette. Le jour où vous le voyez sans, remercier tout les dieux possibles et imaginables.. Car les réserves de la ville sont certainement vides.




Joe is Black.. or not. 7845921834 Mon histoire ? Vous voulez l'entendre ? Bon...
*sort une cigarette d'un paquet et l'allume*
*expire la fumée*
Alors... Comment ai-je déserté.. Eh bien, je faisais partie d'un service quelconque qui s'amusait à faucher des âmes.. Ca a commencé à m'ennuyer.. Alors, je suis partis. Ni plus, ni moins.

Qu'ai-je fait une fois arrivé ici ? Tout d'abord, je suis arrivé en France et c'est d'ailleurs de là d'où je viens. Je suis resté quelques années la-bas, utilisant mon talents de dissuasion pour me faire des amis.. Ou plutôt, de petites hirondelles qui viennent me chanter ce qu'elles entendent... Enfin, je me suis fait ma petite entreprise. Je vendais des informations ou l'on m'achetait le silence. Quoi qu'il en soit, j'ai vite compris que savoir.. c'est le pouvoir. Mais j'ai fini par m'attaquer à un trop gros poisson... J'ai du fuir et tous mes oiseaux avec moi... J'ai décidé d'aller à Londres. Pourquoi Londres ? C'était l'endroit le plus intéressant du moment... selon certains chants. Donc, j'y suis allé et j'ai remonté mon entreprise...

Mais d'une autre manière cette fois. J'ai d'abord utilisé les informations qu'on me donnait dans mon propre profit. J'ai fait tomber de petites entreprises pour les récupérer par la suite. Me faisant un "bouclier" financier. Touchant toujours plus haut. Avec plus d'oiseaux. Plus de chants. Plus de paperasses à cacher... J'ai beau être un shinigami, je n'ai pas une mémoire aussi énorme.. Enfin, passons. J'acquis diverses petits bâtiments grâce à des secrets gênant. Et par la suite... J'ai eu beaucoup plus... Les gens viennent me voir pour des infos. Et en échange, il me donne quelque chose.. Certains sont prêts a tout, pour savoir.. J'ai mêmes reçus des bordels contres quelques secrets.. Informateur n'est pas quelque chose qui paye... A part quand on a sorti le bon poisson... *tire un coup sur sa cigarette*

Ghost ? Le loup ? D'où il vient ? Ca augmentera le prix, vous savez... *ricane* Eh bien, sur le chemin de Londres, nous traversions une forêt. On s'est arrêtés pour y passer la nuit. J'ai entendu de petits gémissements, venant de pas trop loin... Alors, je me suis levé et j'ai cherché d'où venait ce bruit.. Et j'ai trouvé une petite boule de poil blanche aux yeux rouges sang, dans le creux d'un arbre... Un albinos. Rejeté par sa mère. Il était un peu comme moi. Sauf que moi, c'était mon choix... Donc, je l'ai pris sous mon aile. Je ne pouvais laisser mourir ce paria comme cela...

*finit sa clope et jette le mégot* Quel choix j'ai fait ? *ricane de nouveau* Êtes-vous sur d'avoir assez ? *baisse la tête en la secouant, un sourire narquois aux lèvres* Enfin... Cela fait partis de mes secrets. Vous ne le serez pas... Vous pouvez y mettre tous les moyens que vous voulez... Ma bouche restera close sur ce sujet.

Bon, bon, bon... D'autres questions ? Oui ? Je m'en fou, je n'ai pas envie d'y répondre... J'ai assez parlé pour aujourd'hui... Enfin.. *se lève en s'appuyant sur sa faux* Maintenant... C'est l'heure de montrer la couleur de ma récompense... Quoi ? Vous pensiez que j'allais donner des informations gratuitement ? Eh bien vous vous trompiez... Payez ou mourrez...


© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.



Dernière édition par Joe Black le Lun 11 Juin - 5:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Joe is Black.. or not.   Joe is Black.. or not. I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

Enfin ^^ C'est moi qui te valide, devant l'indisposition d'Alice ^^
Le nombre de mots est correct', les fautes on étaient éffaçées Wink
Je ne vois aucune raison de te retenir plus longtemps ^^

Bienvenue chez nous !
Je valide, déplace et colore !


VOUS ETES VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
 

Joe is Black.. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe is really black..
» Black Butler
» Joe Black is back !
» Black Moon [Free]
» [Ok] Demandes pour la Demeure Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: ~Présentation~ :: Fiches validées :: Shinigamis-