Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions autours d'Animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Discussions autours d'Animes   Discussions autours d'Animes I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

Voila je fais ce topic pour les animés.
Tous les genres sont acceptés mais les hentais par MP

Titre de l'animéEn taille 24 et en couleur (pas trop flash svp).
N'écrivez pas les choses en bleu, ce sont les consignes.

Une image ni trop grande ni trop petite ^.^, à centrer.

La synopsis, pas trop petite mais efficace. Avec vos mots ce serait cool mais si êtes désoeuvré faites dont un copié collé *-*, à centrer.

Bon je commence :

Kono naka ni hitori, imoto ga iru

Discussions autours d'Animes 64Kono_Naka_ni_Hitori_Im

C'est de type : Comédie, Ecchi Discussions autours d'Animes 2506516560 /, et il y a un peu de suspens ^.^

Pour la syno' j'ai la flemme donc un p'tit copier/coller ça fait pas de mal Discussions autours d'Animes 2506516560

L’histoire est centrée autour de Shogo Mikadono, le fils d’un magnat de l’industrie qui vient de décéder. En tant que dernier souhait, le père de Shogo lui a donné une condition avant qu’il puisse hériter du patrimoine familial : Trouver une petite amie à l’école. Shogo retourne immédiatement dans une école afin de remplir cette condition. C’est alors qu’il apprend qu’il a une petite soeur dont il a été séparé à la naissance. Seul indice en sa possession; elle serait étudiante dans sa nouvelle école...

Merci d'avoir lu, et dites moi si c'est bien comme ça ou si vous voulez que je rajoute quelque chose.
Si vous dites que c'est moche, je vous fait marcher sur des légo Discussions autours d'Animes 2506516560
C'est le copié/collé du topic que j'ai fait sur un autre fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions autours d'Animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ Flood ~ :: Flood ♫ :: /Mangas/-