Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hell is from here to eternity~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : At the manor.

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Majordome de la maison Phantomhive
Un contrat ? Avec qui ?: Ciel Phantomhive
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
MessageSujet: Hell is from here to eternity~   Hell is from here to eternity~ I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:12

Yup yup le monde.

Malgré mon titre absolument magnifique (qui ne connait pas la chanson ? ... Comment ça personne ? Bordayl vous faites chier Hell is from here to eternity~ 2506516560 ) je me retrouve désormais freiné(e because IRL i'm a girl in a wonderful world of ponies and unicorn and ... ... ... morons ... ) dans mon élan rpgtiste.
Oui, car mon ordi portable et strictement personnel vient de rendre son âme (j'lai pas bouffée, non.) donc ... Tous mes fichiers sont paumés, surtout les rps que j'avais fait hier soir pour l'event.
Non je ne suis pas détruite, je vais très bien, ainsi que le montre ma playlist entière des titres de Justin Bieber et Colonel Reyel.
Bref voilà, juste pour dire que je risque d'être beaucoup moins apte à rp maintenant...
Merci de prendre ceci en considération.

LOVE,CHAUSSETTES IN CAOUTCHOUC AND UNICORN FOR THE WIN AND FUCK THE WOOOOORLD. Oui je me calme.
Sur ce, biy~


Seb' et Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Hell is from here to eternity~   Hell is from here to eternity~ I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

Arg oui je comprends ta douleur et je compatis pleinement, un McDo à la main parce que j'ai faim quand même *-*

Non sérieusement, j'espère que ça va s'arranger pour toi, t'as peut être déjà une solution de rechange pour ton portable - paix à son âme - ? Enfin dis toi qu'il doit être heureux là haut, avec plein de programmes de lapins bleus gambadant sous un ciel rose aux nuages verts ~

Brefouille, bon courage Sebby-chan revient nous vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : At the manor.

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Majordome de la maison Phantomhive
Un contrat ? Avec qui ?: Ciel Phantomhive
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Hell is from here to eternity~   Hell is from here to eternity~ I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:48

Ah buh.

Eh non pas de solution de rechange, mon ami le réparateur d'ordi m'a aujourd'hui annoncé que le crash venait du disque dur qui avait pété. bref c'est tellement magnifique que ... Que ... Que j'ai acheté une peluche pour me consoler. Donc excusez si je mets du temps pour rp et autres, mais voilà. J'ai quasi tout perdu (mettez moi une musique dramatique en fond ... J AI DIT UNE MUSIQUE DRAMATIIIIIQUE Q.Q ) !

Sur ce, je vais ... arrêter de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toujours près de toi...

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Ronald Knox
Ronald Knox
MessageSujet: Re: Hell is from here to eternity~   Hell is from here to eternity~ I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53

courage mon chtit alligator roux ce n'est qu'une dure épreuve qui passera bien plus vite que tu ne le pense... ou pas xD je suis pas top pour remonter le moral mais bon, j’espère que ça s'arrangera rapidement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 32
Localisation : At the manor.

Identité
Race: Démon
Place dans la société: Majordome de la maison Phantomhive
Un contrat ? Avec qui ?: Ciel Phantomhive
Sebastian Michaelis
Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Hell is from here to eternity~   Hell is from here to eternity~ I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

YupYup je viens mettre à jour par grosse flemme de créer un new topic servant à rien *-*
Alors voilà, je tiens à rappeler que étant une toute pitite troisième -je suis pitite et mignonne (and my name is Caroline *se prend la porte*)- qui a été punie injustement par ses parents ... Ok j'ai quand même pas mal joué avec le feu ... Et donc qui en période scolaire pourra bien moins être là. Le matin très tôt et le soir une heure à peine. Oui j'y peux rien, non ça n'évoluera sans doute pas.
Et je ne suis pas là également le lundi soir, pour cause de truc horrible que je dirais pas *-*

Sur ce~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hell is from here to eternity~   Hell is from here to eternity~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell is from here to eternity~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: Le Vrac :: Absences /!\-