Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousManami
MessageSujet: [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~   [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:21

Bonjour, bonsoir comme vous pouvez vous en doutez je suis ici pour faire une demande partenariat ( ah c'est une surprise tient). Enfin, je suis la fondatrice d'un forum que j'ai mis en route cette été et cela fait plusieurs fois que je passe chez vous et je trouve votre forum tout simplement magnifique, à la fois pour le thème, mais aussi pour le design très distrayant avec tout ce mouvement :p.

enfin je vous poste ma fiche et espère un partenariat d'or, sachant que vous aurez bientôt de mes nouvelles avec une nouvelle fiche étant donné que je prépare un nouveau design.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~   [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:21

Bonjour à vous !

Sachez déjà que vos compliments font vraiment plaisir et le simple fait que vous veniez faire une demande chez nous est on ne peut plus plaisant \o/ Alors merci à vous ~ ♥️

Etudions par la suite votre requête *-* Je ne vois à priori aucune raison de refuser votre partenariat, cependant vous n'avez pas beaucoup de membre actif et en tant qu'invité, je ne peux voir la qualité de vos Rp, je ne vais donc pas accepter un partenariat or :/ Je vous propose néanmoins un partenariat argent, avec un échange de bouton en catégorie, et en échange de fiche :3 Evidemment, le partenariat pourra évoluer avec le temps ^-^

Si cela vous va faites le moi savoir et je placerai tout ce qu'il faut au bon endroit !

Bonne continuation à vous [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~ 248604097
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousManami
MessageSujet: Re: [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~   [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:32

Je comprend tout à fait votre choix, j'ai peu de membre et la plupart sont en vacances ce qui n'aide pas ^^
enfin j'ai déjà placé votre bouton et vais de ce pas en faire de même pour votre fiche (je vous ais déjà fait part de la notre, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~   [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:56

Et bien le partenariat or n'est pas ouvert à tous, il est plus important qu'un simple, je ne peux donc pas le laisser à la porté de tout le monde. Malheureusement vous n'avez pas assez de membre pour y figurer, c'est aussi simple que ça :/ Le fait que je ne puisse pas connaître la qualité de vos Rp contribue aussi à cela.

J'ai ajouté votre bouton et votre fiche, mais je viens de remarquer que les invités ne peuvent voir les fiches partenaires, et j'aimerai que vous le modifiez étant donné que le partenariat, par définition, doit être accessible aux invités x)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousManami
MessageSujet: Re: [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~   [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:25

Ne vous inquiétez pas ce n'était pas un reproche, une simple constatation qui disons le m'attriste ^^
Quant au rp, un ami m'a conseillé de les verrouiller, peut-être changerai-je ça plus tard, étant donné votre remarque qui m'a justement montré que cela n'avait pas que du bon.

J'ai réglé le problème des fiches, je m'excuse de ceci et vous pouvez maintenant voir votre fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~   [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:27

Il n'y a pas de mal ~ Et bien tout me semble parfait maintenant !

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~   [Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ok] ~ Yûgure no Kaigi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Yûgure no Kaigi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: Coin des invités :: Partenariat & Pub :: Partenariat-