Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amasa Haruoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Amasa Haruoki   Amasa Haruoki I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:27


Amasa - Haruoki



"Et bien tu sais, je n'aime pas vraiment l'été ..."






• Nom : Haruoki


• Prénom : Amasa


• Âge : 14 ans


• Race : Humain


• Sexe : Personne ne le sait ... //BAMM// Masculin.


• Rôle: Etudiant.


• Rang : Noble.


• Nationalité : Japonais.


• Sexualité: Gay ~ uke.


• Avez-vous lu le réglement ? : Valid By Saï ~ ♥







Physique


Amasa Haruoki 569501amasa1 Une si jolie jeune fille se balade dans la rue. Naïve, respirent l'enfance et l'innocence, la pureté et l'amour. Une jeune fille ? Oh ? Vous en êtes sûr ? Et bien non, vous avez totalement faux. Amasa est bel et bien un jeune garçon. Néanmoins il a toute les caractéristiques d'une jeune fille.
Voix douce et cristalline, longs cheveux bruns, traits régulier et fin, oui, il n'est pas parfait, mais est magnifique. Enfin, les avis sont partagé. D'un côté, il y a les garçons et encore, je vais généraliser, de l'autre, les filles. Les garçons en général LA trouve sublime, mignonne, adorable .. Et les filles la/le trouve moyen, surtout parce qu'elles sont jalouses la plus part du temps.

Amasa n'est ni trop petit ni trop grand, mince mais pas trop, niveau physique "hors visage" il est totalement normal. Il a les lèvres fines, sans doute douce au goût sucré, des joues un peu rosé pouvant facilement viré au rouge, de beaux et grands yeux marron ou bleu -oui c'est étrange mais ils peuvent changer de couleur- et un sourire constant. Il est souvent habillé en "lolita" si pendant l'époque victorienne la chose est possible. Souvent avec des robes que j'aime nommé robe chamallow qui marque parfaitement ses formes, il porte aussi souvent des bas blancs ainsi que des petites ballerines à talon vernis noir. Ses robes sont de couleurs pâles majoritairement bleu, il aime mettre de petits accessoire mignon, on pourrait croire que Lizzy l'a éduqué.
Il est souvent coiffé simplement, cheveux toujours lâcher, il n'aime pas vraiment les attachés sauf pour une raison particulière et encore, c'es extrêmement rare. Il n'aime pas vraiment sortir, du moins dans des grandes soirées mondaine, il y est forcé, c'est pour ça qu'il a des robes moins enfantine, plus ... Sexy ? Sans doute, dans tout les cas, robes ou pas, il est mignon c'est un fait.

[350 mots ;-; Fuck Yeaaaaaaaa.]



Caractère


Amasa Haruoki 260537amasa3 Amasa est de nature très douce et réservé, elle -oui, j'aime parler d'Amasa au féminin, pardonnez moi- est souvent donc, timide, mais n'a aucun problème pour aller vers les autres. Enfin, si, son physique, mais après, ce n'est pas bien important, n'est-ce pas ? Elle est souvent joyeuse, et même quand elle ne l'est pas le fait croire, elle est enfantine, mais pas gamine.

Même si elle est ... Riche ? Oui, sans doute, elle ne prend pas les gens de haut, au contraire, elle aime être serviable et aider les gens dans le besoin. Oui, si elle n'était pas une vrai humaine, on pourrait juré d'elle qu'elle est tombé du paradis. C'est peut-être vrai ? Ange déchu ou humaine ? On ne le saura sans doute jamais à vrai dire. Elle n'aime pas être rabaissée même si malheureusement son caractère ne lui permettra jamais la rébellion.

Toujours sage, elle est la chouchoute des profs, première de sa classe accessoirement, pour tout démon passant par la, elle cherche un majordome, et elle sent aussi bon que Cielou~ -//BAMM//- bref, je m'égare. Généreuse elle ne connait pas le mot "haine", sauf envers ses parents trop souvent absent. Mais tout sera mieux expliqué dans son histoire, ne vous en faites pas.

[234 mots :3]


Histoire


Amasa Haruoki 609485amasa2 Tout commence comme une naissance normal au beau milieu du Japon. Une mère asiatique et un père anglais. Ils veulent une fille, à tout prix, mais malheureusement le seigneur ne veut pas les exaucer et leur à offert Amasa. Déçut. Ils partirent pour une raison inconnu en Angleterre, la mère devint une immense chanteuse connu dans tout le monde et le père un homme riche gérant d'une grande entreprise.

Mais la mère, désespéré de voir son fils grandir au fur et à mesure du temps, se décida un jour à le travestir. Elle lui dit que c'était normal et qu'il ne devait pas s'inquiéter, que tout les petits garçons ici s'habillait ainsi, et au fille des années, habitué à ça, Amasa à ses 5 ans, fut inscrit à une école, et c'est lui qui demanda à ses parents de le mettre en tant que fille, voulant bien faire, pauvre petit. Si innocent, il voulait simplement voir ses parents heureux.

Ce qui fut le cas d'ailleurs, et ils vécurent heureux, longtemps, si longtemps ... Mais un jour ses parents devinrent trop connu, débordé par leur travaille, ils étaient tout le temps absent et le sont encore maintenant. Sautons de ses 9 ans heureux à ses 10 où tout à commencé à se dégrader. ses parents n'étaient plus jamais là, elle se retrouvait seule, tout les jours dans son immense demeure. Seule, abandonnée ? Elle se coupa les cheveux dans un élan de rage en pleurant, et se mit dans un petit coin, reclus.

Puis ce ne fut que 2 ans plus tard, ses cheveux de nouveau long et son sourire de nouveau retrouvé, qu'elle se décida à sortir de sa petite cachette. Elle n'avait ni manger ni bu, pourtant elle semblait se porter à merveille, allez savoir comment. Et la vie repris son cours, normalement, elle cherche un compagnon, autant amical qu'amoureux, oui, comme vous l'aurez sans doute devinez, à cause de la bêtise de sa mère qui l'a travestie, elle se prend sérieusement pour une fille. Donc, elle aime les hommes, naturellement. Dans tout les cas, elle cherche un majordome.

Elle à eu plusieurs aventure amoureuse d'ailleurs. Toute raté au bout du compte quand le garçon X ce rendait compte qu'Amasa était un homme. "dégoûté" et "effrayé" sont les mots exactes pour décrire leur petite "surprise", mais depuis toujours et pour toujours, Amasa gardait et garde la face, à chaque déception, même si cela devient de plus en plus dur aux files des années. En effet, autant au Japon qu'à Londres, il n'y en a pas des masses, des hommes gay. Voir il n'y en a pas du tout, bref.

Elle se sent seule, donc, toujours, et de plus en plus se renferme sur elle même même son sourire néanmoins est toujours bel et bien présent. Elle est toujours toute seule comme dit plus haut, et cherche un ... Domestique ? Oui, les majordomes sont des domestiques en un sens, pour pouvoir égailler son quotidien. S'il vous plaît, venez lui rendre une petite visite, il n'est pas exigent, même le pire des bras cassé lui conviendrais totalement. Il veut juste un ami.

[555 mots *A mal aux mains*]


HRPG


Amasa Haruoki 653416amamama• T'as un p'tit nom à toi ? Karin / Doudou / Usine à uke.

• Vieux ou pas vieux ? Moi ? J'ai 13 ans le 23 Juillet *-*

• Je pense qu'on devrait pendre Saï, non ? ... Pourquoi ? D:

• T'es doué(e) en Rpg ? Heu ... Non ?

• Et ça fait combien de temps que t'en fais ? 4 ans~♥

• Will il pue n'est-ce pas ? D8< Non pas du tout !

• Et sinon d'où que tu viens ? Paris paris pariiiiiiiiiis *-*

• Ah au fait, où est-ce que t'as trouvé le fofow ? Sebby m'a traîner parce qu'elle y a été traîner par Willy *-*

• Moi je dis que Grell est parfait, pas vous ? *q* Grell c'est mon Dieu !

• Et il est plutôt moche ou beau le fofow ? Et sa construction en génral ? Sa touuuuuuuuuuuuurne *-* Ça change de couleuuuuuuuuuuuur *-* c'est jouliiiiiiiiiiiie *-*

• Z'ai fini de t'embêter. T'as des commentaires ? .... J'AIME CE FORUM 8D

© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.


Dernière édition par Amasa Haruoki le Mer 8 Aoû - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Amasa Haruoki   Amasa Haruoki I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:29

Bienvenue Mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29
Localisation : Tu vois le grand blond baraqué? Ben tu regardes à côté en baissant les yeux

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Alan Humphries
Alan Humphries
MessageSujet: Re: Amasa Haruoki   Amasa Haruoki I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:34

J'ai eu un choc, j'ai cru en voyant l'avatar que tu allais faire une fille....Shame on me, tu peux me frapper et faire ce que tu veux de moi et...Ouais je vais me taire ce sera mieux, et tu peux doublement me frapper parce que j'ai pas validé la tienne en premier mais celle du méchant Sebby qui pue le Démon.

Areum. Rien à redire ici non plus, ta fiche est parfaite *^*! Et...Et j'aime ton vava, oui ça a rien à faire là ce commentaire mais OSEF. Donc, tu es validé toi aussi~! Je te rajoute de suite à ton groupe *-*!

Désolé de t'avoir tant fait souffrir t.t /paan/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Amasa Haruoki   Amasa Haruoki I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:41

...Quoi ?! C'est un homme ? °^° Merdeuh ... '-' "
Excuse moi alors, mais ... J'ai juste regarder ton vava /out/ T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amasa Haruoki   Amasa Haruoki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amasa Haruoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kankei no Amasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: ~Présentation~ :: Fiches validées :: Humains-