Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:17

Et oui, même moi je vous lâche pendant les vacances. Je suis horrible D8 Mais bon comprenez bien que vous supporter en permanence est une lourde tâche. Enfin en vrai, ce ne sera même pas de vraies vacances puisque c'est un stage de conduite de deux semaines ( Yeaaaah ... ).

Je pars du 19 au 1er août et n'aurais absolument pas internet ... Ca va être horrible D8
Le premier au soir je devrais pouvoir venir passer vous faire un p'tit coucou, mais le deux août je ne serais pas là pour une journée, et pis après je serais de nouveau là ! Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? 1189120589

Hum... Pas vraiment clair tout ça. En gros :
• Du 19 au 1er : Pas là
• Premier au soir : Là
• Deux : Pas là
• Trois à je-sais-pas-quand : Là

Ne faites pas trop de bêtises en mon absences ! N'embêtez pas tonton Will, ne crachez pas sur tata Saï, vomissez sur cousin Alou et quémandez de l'argent à Grand-mère Ely !

Cél pense bien à te laver les oreilles. Ronyou n'oublie pas : pas plus de trois filles à la fois ! Eric bouge toi les fesses où Alou va s'en aller voir ailleurs. Ciel, il faut rire parce que rire rallonge la durée de vie. Aly fais attention, les chaussettes se mettent par paire et assorties. Lizzou n'oublie pas d'aller au pot trois fois par jours. Méé ne sauter pas le petit déjeuner ! Will, si tu n'y vois plus, c'est que tu as trop mis les doigts sur tes lunettes. Et pour finir, Saï, quand tu fais un sandwich, tout se mets à l'intérieur du pain, et pas de la salade !

Je confie la suite à mes chers admin's 8D

Vous allez me manquer mes petitos qui sont plus grand que moi Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? 4092969919
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 200
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toujours près de toi...

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Ronald Knox
Ronald Knox
MessageSujet: Re: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:52

YES SIR Je ferais en sorte de... respecter cet ordre

*s'en va vite avec les demoiselles* Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? 1361375778 xDD

Bon à part ça bonne vacance sempai

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

Mamie Ely ? U____u, va te faire voir je suis la noble la plus jeune d'entre vous. Dis plutôt ça de Saï, c'est elle la vieille ici.
Bonne vacances Grell \o/ Bonne chance aussi \o Au merde ça porte malheur ... Bon courage \o /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

Va te faire voir Ely :DD

Muuuu ? O_o Pourquoi tu me parles de salade et de pain ? Oui j'aime les sandwich '-' "
Bonne vacances Grellu ~ ♥
Si quelqu'un me crache dessus j'ai mon Fidèle chevalier pour me protéger, hein Ronald ? èwé /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:35

Bonne vacances! Reviens nous en superforte pilote. Et je vais au pot quand je veux, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:44

Promis j'écraserai pas trop de Ely de mamie sur la route *-*

Merci à tous _o/ Départ prévu pour 15h-15h30 ... Graaah faut que je laisse tout à Ronyou .... Dans quel état je vais retrouver le foruuum ? Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? 3209671710

*paan*

Suffit de cette mauvaise blague *-*
Amusez vous bien tous alors \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:46

Amuses-toi bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:16

C'est de nouveau moi les gens ! Je suis ici pour vous prévenir que je ne serais pas là du 20 au 25 pour cause de vacances chez ma tante u.u

En fait j'aurais normalement internet, mais ce sera très limité étant donné qu'elle est anti-technologie, donc ... vala. J’essaierai quand même de passer de temps à autres mais je ne promets rien, surtout pour les rps : à moins que je ne les fasse en dix fois, j'aurais sans doute pas le temps T-T

Bon après il se pourrait que j'ai du temps pour moi, on ne sait jamais, mais vaut mieux pas compter là dessus x)

Ensuite je ne serais pas là non plus du 28 au 30, m'enfin ce ne sera pas très long cette fois ci et j'aurais trois jours entre ces deux périodes pour me mettre à jour dans mes rps x)

Bonne fin de vacances les gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 289
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28

Identité
Race: Shinigami
Place dans la société: Département de la collecte
Un contrat ? Avec qui ?: Mariage avec Willu ~ ♥
Solushosha Malverb
Solushosha Malverb
MessageSujet: Re: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:24

Yooo les gens ! Ouais vous avez du remarquer que j'étais pas trop là ces derniers temps et je m'en excuse, c'était une baisse de régime regrettable u.u

M'enfin je suis de retours pour vous faire des misères et je ne m'attarde pas plus pour allez rattraper mon retard en Rp \o/

Encore désolée -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?   Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais pas là ! Z'êtes surpris hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Z'y attendez pas, hein ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: Le Vrac :: Absences /!\-