Rejoignez l'univers de Kuroshitsuji, toujours plus fou !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ronald Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 200
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Toujours près de toi...

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
Ronald Knox
Ronald Knox
MessageSujet: Ronald Knox   Ronald Knox I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:45


Ronald Knox



Aussi méchante que vous soyez, vous resterez toujours aussi belle pour moi. ~






• Nom : Knox


• Prénom : Ronald


• Âge : 18 ans enfin... d'apparence


• Race : Shinigami


• Sexe : Mâle... mais je pense que je n'ai pas besoin de preuve


• Rôle: collecter les lanternes cinématiques


• Rang : Shinigami confirmé


• Nationalité : Anglaise


• Sexualité: la beauté d'une femme est plus exquise que n'importe quoi au monde


• Avez-vous lu le réglement ? : Eh ben pas de bol~ Ok by Willu o/ ... Je ne suis pas d'accord j'en veux moi aussi *boude*







Physique


Ronald Knox GRA1.374846.39.0 Lorsque le jeune homme se promène on ne peut pas dire qu'il passe inaperçue, principalement par la gante féminine. Si vous posez la question à l'une de ses admiratrices elle vous répondra certainement qu'il est un magnifique étalon arrivant toujours d'on ne sait où pour s'emparer de son âme. Sa douce et soyeuse chevelure est de la couleur de l'or cachant de fines mèches brunes, toujours hirsute ou plutôt ondulée lui donnant un air enfantin et nonchalant, mais principalement accessible et ouvert. Son visage fait de lui quelqu'un de mature rappelant tout de même les traits de l'enfance. Sa peau pâle, non loin de la couleur blanc crème est gravement accentué par ses deux grandes prunelles émeraudes capable d’envoûter quiconque désire s'y aventurer, bien que semblable à tous les shinigamis, le jeune homme fera tout simplement tout ce qui est en son pouvoir pour vous prouver qu'elles sont exceptionnelles. Ses lunettes sont vraiment impressionnante (bon pas aussi incroyable que Grell il est vrai) particulièrement de part leur taille ainsi que leur forme pentagonale, il trouve que ce simple objet réputé pour être primordiale chez les shinigamis met relativement bien en valeur son beau visage, il en prend donc aussi soin que son apparence. Si on le regarde de loin, on peut être séduit du premier coup d’œil par sa taille svelte, il n'est pas particulièrement grand, mais assez imposant tout de même. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire et trouve de toute manière que tout lui va à la perfection, il porte habituellement un costume qu'il n'aime pas particulièrement attacher soigneusement, des gants qu'il juge nécessaire pour ne pas se salir ses mains et des chaussures habillées qui, chez les humains sont généralement utilisées pour des soirées ou grande réception, en clair une tenue quelque peu habituel pour un shinigami.



Caractère


Ronald Knox GRA1.374846.39.0 Ronald est quelqu'un de très facile à vivre, vous rencontrerez rarement une personne qui ne l’apprécie pas, agréable autant avec ses semblables qu'avec une quelconque personne, qu'elle soit humaine ou démoniaque ne portant aucune attention à la différence des races. Il est également capable de prendre en considération et d'accepter n'importe quel caractère, la preuve en est telle qu'il est le subordonné de Grell, ce qui n'est pas à la portée de n'importe qui. C'est un jeune homme qui est pour la plupart du temps décontracté, nonchalant et il n'aime évidemment pas spécialement travailler, il a pour habitude de vouloir terminer son travail le plus rapidement possible pour retourner à ses activités favorites, qui sont généralement, tenir compagnie aux jeunes demoiselles qu'il rencontre. Cependant il sait rester sérieux quand cela est réellement nécessaire, bien qu'il soit contre le principe des heures supplémentaires, il obéit et travaille remarquablement bien, il a personnalisé sa Death Scythe de manière à ce qu'elle ressemble à une tondeuse. Ce jeune homme peut être plein de surprise et a de bons contacts qui l'aide dans le besoin, très influent il sait parfaitement se servir de cette « célébrité » à son avantage. Ronald est avant tout un jeune et obligatoirement il aime faire la fête, se distraire, prendre du bon temps en somme. Comme toute personne il n'est pas parfait, gourmand et râleur à certains moments, il peut être également particulièrement violent lorsque l'on brutalise sa dignité


Histoire


Ronald Knox GRA1.374846.39.0 Sa naissance... il ne s'en souvient pas et d'après lui il est très mauvais de ressasser le passé, autant il esquivera ce petit passage de sa vie. On ne peut pas dire qu'il a vécu quelconque drame jusqu'à présent, ses parents sont tous deux de remarquable shinigami , qui ne lui ont pas fait connaître la moindre atrocité, bien au contraire le genre de parents poules difficile de s'en éloigner. Bien qu'il ait grandi dans de bonnes conditions, aimé de ses parents, il était tout de même craint d'une certaine manière de ses géniteurs, le fils qui est indépendant à seulement l'âge de dix ans, à quinze ans il était déjà très prépondérant, ramener des demoiselles d'autre famille importante n'était pas chose rare chez lui, il séduisait tout le monde sans exception, son art de vivre et sa grâce naturelle laissait perplexe les plus âgées tandis que les plus jeunes se disputaient presque son amitié, autant dire qu'il avait tous ce qu'il désirait. Très rapidement livrer à lui-même, il a simplement suivit son instinct, autant dire qu'il a multiplié les aventures, les rencontres et également fortifié une réputation et des liens. Il a su se faire imposer sans mal par les hauts placés, son charisme impressionnant en est la première cause il est ainsi plus facile de s'intégrer. Nous ne savons pas vraiment si c'est à cause de son apparence ou d'une certaine connaissance que le jeune homme s'est épris de l'amour des jeunes femmes, enfant il n'y prêtait pas vraiment attention il aimait la compagnie mais rien de plus un beau jour il ramena une demoiselle chez lui à ses côtés sous les yeux ébahit de ses parents. A partir de ce jour le rituel se répéta pour en devenir une habitude, il en va de même lorsqu'il se rend sur terre, la beauté d'une demoiselle est loin de le laisser indifférent. Beaucoup apprécient chez lui son côté ouvert, agréable qu'il dégage, d'autre privilégient son côté naturel ou encore viril.
Ses parents ont pris l'habitude, bien que cette idée ne l'enchante pas, de l’entraîner un peu tout les jours ce qui à fait de lui quelqu'un de robuste, il ne fait certes pas parti des plus fort, ni des plus intelligent, mais à tout de même forcé le respect de nombreuses personnes. D'ailleurs un certain Grell s’intéressa à lui bien assez tôt, ce qui d'un certain côté ne l'a pas arrangé coté caractère... Côtoyer un énergumène pareille ne rendrait personne saint d'esprit, mais il éprouve un certain respect pour son senpai et le respecte beaucoup.


© Cette fiche a été réalisée par Kalia et Maestro, toute reproduction partielle ou intégrale est strictement interdite.


Dernière édition par Ronald Knox le Mar 14 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29

Identité
Race:
Place dans la société:
Un contrat ? Avec qui ?:
William T. Spears
William T. Spears
MessageSujet: Re: Ronald Knox   Ronald Knox I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:33

Duuus, première fiche dont je m'occupe o/ -s'en fiche je sais uù-

Et bien...Mis à part quelques fautes dont je m'occuperai, je n'ai strictement rien à redire sur ta fiche! Elle est complète, claire, personnellement je n'ai eu aucune difficulté de compréhension, bref, il n'y a rien à changer, je te valide et te rajoute ta couleur de suite!

Et n'oublie pas de faire un tour par la fiche de lien~ ...Dixit le gars qui ferait bien d'en faire de même .-.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ronald Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» relation du jeune shinigami ronald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji-rpg :: ~ London Time ~ :: ~Présentation~ :: Fiches validées :: Shinigamis-